Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comics en séries
6 août 2008

Bienvenue sur Comics en séries !

Bonjour à tous et à toutes. Merci d’être venu vous perdre sur ce petit blog qui va parler un peu de comics.

L’idée de ce blog me vient de Amaury alias Cole sur le net qui ne cessait de se moquer de moi parce que j’aime lire des comics. Et je me suis rendu compte que le public français n’est pas très éduqué en la matière alors que c’est un vecteur important de la bande dessinée en général, à l’instar des mangas et de la BD franco européenne.

Alors à travers ce blog, je vais un peu donner mon avis sur ce que je lis, ce que je vois, ce que j’achète en rapport avec les comics et espérer vous transmettre l’envie de vous penchez un petit peu sur cet univers qui ne se résume pas à Superman, Batman et Spiderman.

Quelques articles explicatifs seront par ci, par là pour votre culture dans le but plus de situer les univers et les personnages plutôt que de tout connaitre à fond.

J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles et à revenir régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Comics en séries
Publicité
Comics en séries
Derniers commentaires
Publicité